Nouveau site web pour Johansson
Vous avez besoin d'un site web de concessionnaire ou de portail moderne, fonctionnel et convivial ?
Le marché de la technologie ne cesse de bouger.
Cela vaut également pour Johansson, avec une gamme de plus de 250 solutions de télécommunications, de multimédia et d'IoT.
Johansson permet à des dizaines de millions de personnes dans plus de 70 pays de regarder la télévision.
Le site du concessionnaire comprend :
✅ E-catalogue complet pour les installateurs et les revendeurs
✅ Section de téléchargement pour les photos, les manuels, les schémas ...
✅ Accès au portail pour les utilisateurs ou les contacts authentifiés
✅ Bannières d'appel à l'action et événements
✅ Une interface utilisateur élégante
Conceptualisation de l'Unitron Connect - IoT à usage spécifique
Unitron Connect fait de votre projet IoT une réussite. Avec son propre centre de recherche, ses installations de production et ses laboratoires de contrôle de la qualité et de validation, Unitron Connect s'engage à apporter une valeur ajoutée à votre cas d'utilisation. Unitron Connect fait partie d'UnitronGroup, une entreprise familiale qui développe, fabrique et vend des applications de télécommunications, de multimédia et d'Internet des objets dans le monde entier. Le développement d'un concept est très important pour se distinguer en tant qu'entreprise.
Unitron Connect a choisi PopCom pour le développement de son nouveau concept : le profilage et le positionnement. Nous avons élaboré des concepts d'image uniques et de nouveaux slogans qui présentent magnifiquement l'aspect technique des produits et des technologies d'Unitron Connect. La conception consiste à traduire la forme et le contenu en un message basé sur votre vision et vos valeurs. Tout d'abord, nous nous asseyons avec le client, nous menons des entretiens et nous examinons votre/vos concurrent(s). Ensuite, nous déterminons votre USP sur cette base.
Des concepts d'image uniques et les (sous-)slogans correspondants sont créés par un brainstorming avec notre équipe et avec vous, le client. Le résultat est un concept entièrement développé, avec un style et un profilage uniques, que nous regroupons finalement dans une histoire complète ou une publicité percutante. Désormais, la pierre et la technologie formeront le nouveau fil conducteur de la communication d'Unitron Connect, offrant un look moderne et un message puissant.
Logiciel de gestion des transports (TMS) adapté à votre activité de transport
Vous êtes à la recherche d'un logiciel de logistique interactif pour gérer les camions, les remorques et les transports internes et externes, ainsi que tout ce qui les accompagne ? Évolutif et personnalisé ? Nous préparons votre entreprise à l'industrie 4.0 grâce à notre logiciel de gestion des transports de pointe.
Innovant et convivial
Notre nouveau logiciel de gestion des transports (TMS) combine une technologie de pointe avec une expérience utilisateur inégalée, adaptée aux besoins de votre entreprise. Le système jette un pont entre votre entreprise de transport et l'environnement industriel du futur.
Quelques-unes des possibilités :
- Gestion des camions internes et externes, des remorques, des transports, etc.
- Planification d'actions, d'ordres, d'itinéraires, etc. adaptés à vos activités
- Administration et transactions des clients via un portail client
- Gestion des documents numériques (commandes, factures, messages, etc.)
- Lien avec les systèmes externes de gestion de flotte et de paiement
- Gestion flexible des sous-traitants, des itinéraires, des destinations, etc.
- Optimisez vos flux de transport grâce à l'intelligence artificielle
Investissez dès aujourd'hui dans un logiciel de gestion des transports (TMS) innovant et préparez votre entreprise à l'Internet des objets.
Le contenu sur les écrans rendu rapide et facile !
La nécessité de visualiser les informations commerciales, les données en direct et les actualités est devenue très importante dans le fonctionnement quotidien et la communication de votre organisation.
Grâce à notre solution de signalisation, vous pouvez facilement mettre à jour, modifier et gérer vos affichages sur un seul et/ou plusieurs sites.
Optimisez votre communication interne et externe grâce à un système de signalisation numérique puissant.
Online-Offline de A-Z : Branding Cnudde Packaging
Vous l'avez peut-être déjà remarqué : Cnudde Packaging s'est doté d'un tout nouveau site web avec un look & feel très tendance. Nous essayons ainsi de guider encore mieux le client vers la boîte à œufs parfaite, adaptée à ses besoins et à ceux de son groupe cible. L'identité d'entreprise et le portefeuille de produits ont été mis à jour avec une mise en page tendance, de nouvelles photos et un nouveau texte. La plus grande innovation est sans aucun doute le nouveau catalogue en ligne. Vous trouverez également toutes les fiches techniques des produits, avec les spécifications techniques et les réglages des machines. Vous pouvez également imprimer ces feuilles ou les sauvegarder au format PDF.
Liaison de données entre le CMS PopCom et Navision
Pour Floralux, nous avons construit un service web avec une liaison de données entre notre CMS PopCom et Navision Floralux.
Cette intégration garantit que les données locales sont poussées vers notre application en ligne toutes les 15 minutes via un script automatique.
De cette façon, Floralux ne doit faire que l'entrée des promotions (texte, photo, prix,...) en un seul endroit.
Avez-vous également besoin d'un service web pour centraliser et synchroniser les données ?
Outil EDI pour Soncotra-Pfizer
Cette application d'échange de données électroniques permet de valider et d'échanger des données de commande et de facture entre deux systèmes de facturation de manière simple et contrôlée. Pour les deux entreprises, les processus de facturation sont optimisés et automatisés, ce qui permet de gagner du temps et de l'argent.
Avez-vous également un projet d'intégration ?
EDI ou autre lien ?
Logiciel et kiosque d'enregistrement des visiteurs
Grâce à notre logiciel associé à une borne ou une tablette, les visiteurs peuvent s'enregistrer et/ou imprimer un badge personnalisé avec code-barres. Lors de l'enregistrement, le visiteur doit saisir ses données personnelles, le nom du ou des employés, les heures d'arrivée et de départ et éventuellement sa plaque d'immatriculation. Le passage à la caisse se fait facilement en entrant un code ou en scannant le badge.
Vous êtes intéressé par l'enregistrement numérique de vos visiteurs ?
Online-Offline de A-Z : L'image de marque de la start-up Libertas LLP
- Développement du logo et de l'identité d'entreprise
- Conception, design et copie de tous les outils, y compris brochure, site web, powerpoint,...
- Activités de branding Libertas
- Conception de sites Web et d'interfaces utilisateur, développement de sites Web backend et frontend.
- Gestion via un CMS convivial
- Conseils en marketing
Un nouveau site professionnel b2b et b2c pour Pillaert
De nombreuses entreprises sont aujourd'hui confrontées à la tendance selon laquelle les acheteurs B2B et B2C s'informent d'abord en ligne avant de demander un devis.
Metaalhandel Pillaert en était conscient et a décidé d'intervenir.
Pillaert Metaalhandel, active depuis 1970, fournit des produits métalliques sur mesure aux particuliers et aux secteurs de l'habitat, de l'industrie et de l'agriculture grâce à un vaste parc de machines. Ils ont opté pour un nouveau site web afin de répondre à la tendance selon laquelle les gens effectuent d'abord des recherches en ligne et ne prennent qu'ensuite une décision d'achat. Nous avons créé leur catalogue en ligne professionnel B2B et B2C, qui contient environ 1800 articles en néerlandais et en français. Leur CMS (Content Management System) est étendu et très flexible. Ils peuvent tout gérer eux-mêmes. (photos, textes, groupes de produits, applications, nouvelles...) En outre, le lien avec leur système de gestion d'articles Zendsoft garantit une gamme en ligne actualisée.
Développement du logo d'ABA Ypres, conception et programmation d'un site web attrayant et utile.
Nous sommes heureux d'avoir pu collaborer au lancement et à l'image de marque d'ABA Ypres. Avec un nouveau logo en forme de lettre et un site web informatif et interactif, ils tentent d'atteindre les personnes qui peuvent avoir besoin de leur aide. Il y a quelques mois, les gens d'ABA-Ieper sont venus frapper à notre porte. Le Ambulant Behandelprogramma Alcohol Ieper (Ypres, Belgique) propose un traitement thérapeutique de groupe spécialisé pour les personnes ayant une consommation problématique d'alcool. ABA-Ieper est une initiative du PZ H. Hart, de l'hôpital Jan Yperman et du CGG Largo et est situé au sein de "kwadraat", le réseau de soins de santé mentale Midden-West-Vlaanderen. Ce site Web a une apparence attrayante, est désormais doté d'une interface utilisateur conviviale et dispose de plusieurs outils pratiques. Par exemple, il est possible de les contacter très rapidement ou d'effectuer un auto-test.
Boutique en ligne SaniReno
Bouwcenter Frans Vlaeminck garantit ses produits et son service depuis 40 ans. Avec le nouvel E-shop sanitaire SaniReno, ils offrent la possibilité de calculer et/ou de commander la rénovation totale de la salle de bains à 6 ou 21 %. Le webshop est un outil en ligne pratique pour la rénovation de votre salle de bain, dans lequel l'achat, la livraison et l'installation des matériaux peuvent être effectués par un seul et même partenaire "Bouwcenter Frans Vlaeminck". Le consommateur peut consulter, budgétiser et commander sa rénovation rapidement et facilement. Garder les données à jour est un jeu d'enfant pour le Bouwcenter Frans Vlaeminck !
Vous êtes curieux de découvrir leur boutique en ligne ou vous avez vous-même besoin de rénover votre salle de bains ?